Présentation Gestion de la qualité Moyens humains Moyens techniques
Gestion de la qualité

 

L'organisation interne de la gestion de la qualité est basée sur l'acceptation des principes développés
dans la Recommandation n° T1-90 du Groupe Permanent d'Etudes des Marchés de Travaux (GPEM/T).


La recommandation indique en outre qu'il est souhaitable de ne pas avoir de coupure définitive entre les acteurs impliqués
dans la phase d'études des projets et ceux qui en assurent et dirigent l'exécution. De ce point de vue, ARTCAD s'est fixé comme
règle d'offrir la plus grande disponibilité à ses clients, quel que soit le stade d'étude ou de réalisation des projets, afin de leur
apporter toute l'aide et l'assistance qu'ils sont en droit d'attendre.

Le schéma directeur suivant guide en permanence l'avancement des études, au point de vue qualitatif, en fonction de la
phase où elles se trouvent :


Qualité des études préalables

Qualité de la solution proposée

Qualité graphique de la solution

Qualité de la justification de la solution


Le respect des objectifs qualitatifs développés ci-dessus repose au sein d'ARTCAD sur plusieurs postes-clés :

Le directeur : Christophe ACCART - Associé

Le chef de projet